"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" : Valérie Damidot aux commandes d'un talk-show dès le 29 mars

"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" : Valérie Damidot aux commandes d'un talk-show dès le 29 mars

DirectLCI
NOUVEAUTÉ - A vos agendas. Valérie Damidot sera aux commandes de son talk-show, "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", dès le samedi 29 mars à 17h20, sur M6.

Valérie Damidot est fin prête. La célèbre décoratrice d'intérieur de M6 prend du galon et sera aux commandes de son propre talk-show dès le 29 mars à 17h20. L'émission de société, intitulée Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , aura pour objectif de traiter du quotidien des Français. Chaque semaine, l'animatrice évoquera ainsi trois sujets d'actualité, appuyés par un sondage réalisé auprès d'un panel.

Une équipe impliquée

Valérie Damidot ne sera pas seule sur le plateau du programme puisqu'elle sera entourée d'une petite bande composée de l'actrice Juliette Arnaud, l'animatrice Émilie Mazoyer, l'animateur et comédien Thomas Croisière et l'auteur et acteur Martin Siméon. Ce dernier jouera d'ailleurs le rôle d'envoyé spécial de l'émission, afin de dénicher un témoin pour l'une des thématiques traitées.

La bande entourant l'animatrice aura pour objectif de défendre son point de vue. Pour chaque sujet, chaque chroniqueur pourra évoquer ses contradictions et ainsi argumenter et convaincre ses camarades, ainsi que le public. Ce dernier pourra donner son avis grâce à une application dédiée. Par ailleurs, Valérie Damidot accueillera un invité, qui donnera, lui aussi, son avis sur les sujets abordés. Au programme également : des happenings, des jeux, ou encore des chroniques décalées.

Plus d'articles

Sur le même sujet