Elle est la nouvelle recrue de TPMP : 3 choses à savoir sur Yasmine Golotchoglova

Elle est la nouvelle recrue de TPMP : 3 choses à savoir sur Yasmine Golotchoglova

DirectLCI
NOUVELLE TÊTE - Avec Yasmine Golotchoglova, TPMP et Cyril Hanouna accueillent une nouvelle chroniqueuse à partir de la semaine prochaine. Voici trois choses à savoir sur cette maquilleuse de 21 ans, inconnue du grand public, férue de mode et repérée sur Instagram par la production de l'émission.

"La meuf aux cheveux roux là". C'est avec cette phrase que se présente sur Instagram Yasmine Golotchoglova, 21 ans, future chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste !  de Cyril Hanouna, de retour le 4 septembre. Mais en dehors d'une crinière, certes bien fournie, qui est celle qui va rejoindre la bande déjà bien garnie du programme de C8 ? Voici  trois choses à savoir sur ce tout nouveau visage du PAF.

Près de 17.000 abonnés sur Instagram

Cette fille aux yeux noisettes maîtrise l'art du selfie avec une certaine maestria. Maîtrise qui a vraisemblablement séduit les "instagrammeurs" puisqu'ils sont déjà près de 17.000 followers à suivre Yasmine. Celle-ci cultive également sur le réseau social un goût prononcé  pour les poses lascives. C'est d'ailleurs grâce à ce compte personnel que la production l'a repérée, à en croire Non stop Hanouna, qui relaie des informations relatives à l'émission.

Fan de maquillage et de mode

Maquilleuse dans la vie, Yasmine, d'origine russo-algérienne, s'attèle à toujours mettre en valeur ses petites tâches de rousseur et à souligner son regard. Autre credo de cette jeune fille au look non-conventionnel ? Adopter un maximum de tenues osées et poster le tout sur le réseau social.

Profane de la télévision

Yasmine Golotchoglova, fan de l'émission depuis déjà trois ans d'après ses dires, est toutefois novice en matière de télévision. Conquise par le projet, elle semble avoir sauté sur l'occasion. "Ils m'ont contactée pour me proposer de faire partie de cette incroyable aventure"a-t-elle confié, espérant ne pas " décevoir les chroniqueurs et les fanzouzes" rapporte encore Non Stop Hanouna.


Elle rejoint ainsi une troupe déjà composée de Jean-Luc Lemoine, Camille Combal, Benja­min Castaldi ou encore Isabelle Morini-Bosc, et des nouveaux appelés tels que Domi­nique Farru­gia, Titoff, Renaud Revel, Rokhaya Diallo, Rachid Arhab ou encore Kelly Vedovelli (qui incarne Bella, dans le clip de Maître Gims visionné 300 millions de fois sur Youtube) pour une formule du programme davan­tage axés sur les médias à l'occasion de cette 9e saison.

Plus d'articles

Sur le même sujet