Zapping LCI - "Allez voter bande de feignants !": Gilbert Collard tance ses électeurs avant le deuxième tour des législatives

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Gilbert Collard, Camille Combal, Michel Cymes, Michel Drucker...

Sacré Gilbert Collard ! En difficulté dans sa circonscription du Gard, l’élu du Front National réunissait mercredi ses militants pour les motiver en vue du second tour, dimanche prochain. Car l’avocat en est persuadé : « Si tous les électeurs du Front avaient voté, je passais au premier tour ». Alors que ses fidèle scandaient son nom, l’intéressé a eu cette formule savoureuse, immortalisée par les caméras de Quotidien : « Au crier Gilbert, allez voter bande de feignants ! ». 


Rappelons qu’au premier tour, Gilbert Collard a obtenu 32.27% des suffrages face à l’ex-torera Marie Sara, qui se présente sous l’étiquette La République en Marche, arrivée deuxième avec 32.16% des voix. Soit 48 voix d’écart seulement…

Dans le Zapping de la Médiasphère, on fera un tour sur le plateau de "On en pense quoi Camille ?" sur C8 où l’animateur Camille Combal a dénoncé deux jeunes filles dans le public qui ont séché les cours pour assister à son émission. Dans "Le Magazine de la Santé" sur France 5, Michel Cymes vous fera découvrir une nouvelle forme de yoga "à devenir chèvre"… Interrogé par "Complément d’enquête" sur France 2, l’inusable Michel Drucker se compare à Charles Aznavour, rien que ça… 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter