Zapping LCI : Dany Boon fait des pompes pour les beaux yeux de Catherine Ceylac

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce mardi 18 janvier : Nikos Aliagas, Dany Boon ou encore Antoine De Caunes…

Il s’en est passé des choses, ce week-end à la télé. Sur le plateau de "On n’est pas couché" sur France 2, l’avocat Eric Dupont-Moretti s’est confronté à un Laurent Ruquier inhabituellement énervé. Sur celui de "Salut les terriens" sur C8, Nikos Aliagas s’est pris pour James Brown… pas sûr qu’il prenne bientôt la place des candidats de "The Voice", dont la nouvelle saison débute le 18 février sur TF1.


Dans le Zapping de la Médiasphère, vous verrez aussi Dany Boon en pleine séance de pompes dans "Thé ou Café" sur France 2. Venu faire la promo de Raid Dingue, sa nouvelle comédie, l’acteur et réalisateur a littéralement impressionné Catherine Ceylac, qui n’en demandait pas tant. Ce qu’il ne faut pas faire ! Antoine de Caunes, lui, pédale dans son émission sur Canal +. Une métaphore de ses audiences, au plus bas depuis la rentrée ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter