Zapping LCI : la catcheuse Anna Konda ne fait qu’une bouchée de Monsieur Poulpe

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu du jour : Jean-Pierre Pernaut, Monsieur Poulpe, Bernard de la Villardière…

Demandez à Jean-Pierre Pernaut à jouer la colère, et vous aurez une drôle de surprise dans "Les Cerveaux", le nouveau jeu de TF1 animé par Laurence Boccolini. Il s’est en passé des choses ce week-end à la télé. Et pas toujours des plaisantes. On pense notamment à ce coup de fouet un peu (beaucoup) malheureux sur le plateau du "Grand Malaise", l’émission de Patrick Sébastien sur France 2 qui a fait le buzz à ses dépens ce week-end...

L'Amérique de Trump, ça fait peur...

Mais aussi à ce pauvre Monsieur Poulpe, qui s’est essayé au catch avec une professionnelle du genre, l’Allemande Anne Konda, dans "L’Emission d’Antoine", sur Canal +. Peut-être une manière pour l’humoriste d’expier son pied de nez au CSA dans le dernier numéro des "Recettes Pompettes", le programme controversé diffusé sur Youtube... En tout cas on n’aimerait pas être à la place de ses cervicales !


Dans "Le Tube", l’émission médias de Canal +, décryptage du phénomène Fake News qui interroge la crédibilité des médias à l’ère des réseaux sociaux. C’est en revanche à une plongée bien réelle au pays des Rednecks, ces électeurs convaincus de Donald Trump que Bernard De La Villardière nous a convié, dimanche soir dans "Enquête Exclusive" sur M6. Elle fait moins rêver l’Amérique, hein ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter