Zapping LCI – Quand Christian des "12 coups de midi" participait à "Des chiffres et des lettres"

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce mardi 18 janvier : Donald Trump, Christian Quesada, "The Game of love", "Touche pas à mon poste" et Sophie Jovillard.

Donald Trump est un homme formidable. Malgré les nombreuses critiques, le président des Etats-Unis peut compter sur le soutien de ses fans, comme Toni Kramer, la célèbre Trumpette de Bel Air : "Donald Trump est un héros, un superman, c'est un génie, il est fort  et qui n'a peur de rien", s'extasie dans "La nouvelle édition" sur C8 la dame qui a eu un peu trop recours à la chirurgie esthétique.

Christian Quesada, graine de champion

"C à vous" sur France 5 a ressorti des images d'archives de Christian Quesada, le super champion des "12 coups de midi", sur le plateau de "Des chiffres et des lettres", datant du 4 février 1987 (visiblement il avait déjà l'âme d'un gagnant) pendant que ça dansait sévère sur le plateau du "Mad Mad" de NRJ 12.

Le jeu de la séduction continue du côté de "The Game of love", sur NRJ 12, tandis que sur le plateau de Cyril Hanouna,  l'équipe continue de régler ses comptes avec Arthur. On retrouve ensuite Sophie Jovillard, la présentatrice d'"Echappées belles" à Londres prête à tout pour rencontrer le prince William. Elle va se mettre en tête de tout faire pour plaire à la reine Elisabeth. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter