Coupe Davis : pas rancunier, David Goffin a fait la fête avec les Français

DirectLCI
DÉFAITE FACILE - Battu par la France en finale de la Coupe Davis, David Goffin n'a pas la rancune tenace. Le Belge a passé la nuit de dimanche à lundi dans une boîte de nuit de Lille avec plusieurs joueurs tricolores, dont son ami Lucas Pouille, qui fêtaient leur victoire acquise quelques heures plus tôt.

Amis même dans la défaite. Dimanche, quelques heures après la finale de la Coupe Davis remportée par la France face à la Belgique (3-2), les Bleus se rendus au Network, une discothèque lilloise où se trouvaient environ 200 personnes, pour fêter leur sacre, un peu plus tard dans la nuit. Malgré la défaite de l’équipe belge en finale de Coupe Davis ce dimanche 27 novembre, David Goffin a festoyé. Le joueur belge, désormais officiellement en vacances, a rejoint plusieurs tennismen français dans une boîte de nuit lilloise. Les Bleus fêtaient, eux, leur victoire décrochée au forceps face aux hommes de Johann Van Herck.

Très proche de Lucas Pouille, avec qui il a pour habitude de partir toutes les années en vacances, le Belge a rejoint les tennismen français, arrivés aux alentours de 2h30 du matin. Sur les photos publiées sur Twitter (voir ci-dessus) par un journaliste de RTL Belgique, le Belge apparaît tout sourire au côté de son pote, bourreau de Steve Darcis lors du match décisif, puis avec la paire française Richard Gasquet et Pierre-Hugues Herbert. Visiblement, le goût amer de la défaite était déjà passé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter