Coupe Davis : Yannick Noah annonce qu’il quittera les Bleus à l’issue de la saison

DirectLCI
TENNIS - Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis Yannick Noah vit sa "dernière saison" à la tête de l'équipe de France, a-t-il indiqué ce mardi à l'occasion de l'annonce de sa sélection pour le premier tour face aux Pays-Bas (2-4 février à Albertville).

Jusqu’ici, il avait soigneusement laissé planer le mystère, après avoir déjà longuement hésité à rempiler pour la saison qui débute. Cette fois, c’est clair, net et précis : "Quelle que soit l'issue, c'est ma dernière saison", a lâché Yannick Noah ce mardi, en marge de l’annonce de sa sélection pour le premier tour de la Coupe Davis, dont la France est désormais tenante du titre.

Pour le reste, le toujours capitaine des Bleus a retenu Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille au sein de l'équipe de France pour affronter les Pays-Bas, du 2 au 4 février à Albertville. Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, spécialistes du double, complètent le groupe, qui compte désormais cinq joueurs. Mais toujours pas de Gaël Monfils, donc.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter