PHOTOS - Roland-Garros 2016 : les people, c'est trop de la balle

TENNIS
1/10 Jean Dujardin n'aime pas que le rugby. Il a été vu, dimanche pendant la finale entre Djoko et Murray, en train d'apprécier le spectacle, en compagnie de Nathalie Péchalat et de Clovis Cornillac (c'est lui, en bas à gauche).  

AFP

2/10 Le chanteur Marc Lavoine, avec son fils, Roman. 

NIVIERE/SIPA

3/10 Emmanuelle Béart et son fils, Yohan Moreau. Un cliché qui a fait jaser sur les Internets.

NIVIERE/SIPA

4/10 Maxime Nucci, le chanteur de Yodélice (qui a réalisé le dernier album de Johnny Halliday), est venu profiter des premiers rayons de soleil à Roland-Garros avec la présentatrice de Jour de Rugby sur Canal+, la belle Isabelle Ithurburu. 

NIVIERE/SIPA

5/10 La chanteuse Helena Noguera (vous savez, c'est la soeur de Lio) en compagnie de Fabrice du Welz, le réalisateur belge de Calvaire ou encore de Colt 4.

DFY + GCT / KCS PRESSE

6/10 L'animatrice de M6 Cristina Cordula, compatriote de Gustavo Kuerten, n'a pas trouvé ce coup "très-magnifaïïïque-ma-chérie". 

DFY + GCT / KCS PRESSE

7/10 Le chanteur Vincent Niclo donne de la voix pour encourager les joueur du Central.  

DFY + GCT / KCS PRESSE

8/10 La listes des motifs qui ont valu à l'acteur des ennuis judiciaires est longue. La dernière fois qu'il a été condamné, c'était pour exhibitionnisme lors du festival de Cannes 2011. Libéré en mars 2012, il revendique aujourd'hui d'avoir payé sa dette à la

AFP

9/10 La belle Ines Sastre, l'ancienne mannequin, actrice furtive.  

Kyle Reese / KCS PRESSE

10/10 Déjà secrétaire national du Parti Socialiste, Lionel Jospin (37 ans) s'adresse aux militants lors de la convention nationale du parti le 3 mai 1975 à Paris.

AFP