VIDÉO - Roland-Garros 2017 : l'incroyable point avec effet rétro d'Alizé Cornet face à Caroline Garcia !

VIDÉO - Roland-Garros 2017 : l'incroyable point avec effet rétro d'Alizé Cornet face à Caroline Garcia !

DirectLCI
SHOW - Ce lundi, Caroline Garcia et Alizé Cornet se sont affrontées en huitième de finale du tournoi de Roland-Garros. Lors de cette rencontre, Alizé Cornet a réalisé un incroyable coup avec effet rétro d'Alizé Cornet qui a surpris Caroline Garcia.

Ce lundi, Caroline Garcia et Alizé Cornet se sont affrontées en 8es de finale du tournoi de Roland-Garros avec, en toile de fond, la fameuse polémique liée à la Fed Cup survenue en avril dernier. Lors de cette rencontre, les deux joueuses se sont rendues coup pour coup, donnant lieu à des échanges de toute beauté.


Lors du premier set, Garcia mène 4-2 et est au service. La 27e joueuse mondiale décoche un premier service surpuissant, mettant immédiatement en difficulté Alizé Cornet qui renvoie la  balle tant bien que mal de l'autre côté du filet avant que Garcia n'assène un nouveau coup droit qui devait achever Cornet. 

Sauf que, contre toute attente, cette dernière va de nouveau défendre admirablement et effectuer un incroyable coup avec effet rétro, qui va franchir le filet, avant de revenir dans son camp, au grand dam de Caroline Garcia, venue au filet pour conclure.


Au terme de deux sets rondement menée, Garcia s'est  finalement imposée sur le score de 6-2, 6-4, et rejoint les quarts de finale de la compétition. Elle affrontera la Tchèque Karolina Pliskova, tombeuse de Veronica Cepede Royg (2-6, 6-3, 6-4). 

Plus d'articles

Sur le même sujet