VIDÉO - Roland-Garros 2018 : Herbert assomme son coéquipier Mahut d'un coup droit en pleine tête

DirectLCI
K-O - Alors qu'ils débutaient leur demi-finale du double, un coup droit de Pierre-Hugues Herbert a malencontreusement fini dans la tête de son coéquipier Nicolas Mahut. Le match a été interrompu quelques instants, le temps que le Français reprenne ses esprits.

Ce sont les risques du métier. Ce jeudi sur le court Suzanne Lenglen, alors que Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut affrontaient la paire Nikola Mektic et Alexander Peya en demi-finale du double, Nicolas Mahut a pris dans la tête ce qu'on pourrait qualifier de balle perdue. Le coup droit de fond de court de Pierre-Hugues Herbert est en effet venu finir sa course dans la tempe de son coéquipier, placé dans le carré de service. 

Nicolas Mahut s'est effondré instantanément, lâchant même sa raquette pour porter ses mains à sa tête. Le Français s'est ensuite assis sur le banc, et a été accompagné aux vestiaires pour s'assurer que tout allait bien. 


Le match a donc été interrompu quelques minutes à 2-1 pour la paire croate et autrichienne. 

A son retour sur le court, le Français semblait aller mieux. Menée avant la coupure, la paire française a même remporté le premier set 6-3. Ils empocheront également le deuxième 6-4, se qualifiant ainsi pour la finale du tournoi double.

Sur le même sujet

Lire et commenter