Roland-Garros : coup de chaud pour Ana Ivanovic et Serana Williams

par Sebastien COCA
Publié le 4 juin 2015 à 9h29
Roland-Garros : coup de chaud pour Ana Ivanovic et Serana Williams

TENNIS - Les intempéries étant les principaux ennemis de Roland-Garros, metronews vous livrera chaque jour durant la quinzaine un point météo pour organiser votre journée. Car que vous ayez la chance de pouvoir assister aux rencontres porte d'Auteuil ou que vous soyez bien calé dans votre canapé, les caprices de la météo peuvent venir tout chambouler.

Le voilà ! Tant annoncé, tant attendu, l'été est enfin au rendez-vous sur la porte d'Auteuil. Si le soleil a tout de même parfois montré le bout de son nez au-dessus des courts depuis le début de la quinzaine, jeudi, pour les demi-finales dames, il régnera en maître. En clair, un temps sec, ensoleillé et chaud (jusqu'à 28 degrés dans l'après-midi et 24 en soirée). Côté vent, aussi, que des bonnes nouvelles puisqu'il disparaît quasiment. 

Orages d'été prévus vendredi...

Et qui dit été dit aussi... orages d'été. Eh oui, ce temps estival, peut-être un peu trop soudain, n'amène pas avec lui que de bonnes nouvelles. Car vendredi, pour les demi-finales hommes et notamment le très attendu Wawrinka - Tsonga, il faudra passer de la paire de lunette et du chapeau au parapluie. Car dès le milieu de la journée, des gros orages sont en effet redoutés. Côté mercure, ça reste très chaud (au moins 30 degrés), mais beaucoup plus humide, donc. 

EN SAVOIR + 
>> 
Revivez tous les matchs de mercredi sur notre live
>>  Retrouvez toute l'actualité de Roland-Garros sur notre page spéciale
  


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info