VIDÉO - "Quotidien" : les héros français ont si bien fêté leur victoire en Coupe Davis... qu'ils sont aphones

DirectLCI
LENDEMAIN DIFFICILE – La nuit a été festive pour les vainqueurs de la Coupe Davis. Invités dans l'émission "Quotidien" sur TMC ce lundi, Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert et Jo-Wildried Tsonga ont débarqué sur le plateau avec la voix bien enrouée. De quoi rendre hilares Yann Barthès et son public.

Ils avaient bien mérité de faire la java. Victorieuse de la Belgique dimanche, l’équipe de France de Coupe Davis a décroché son dixième Saladier d’argent, une première depuis 16 ans. Pour fêter leur victoire, les tennismen ont fait une virée dans une discothèque lilloise, criant à gorge déployée sur la piste de danse. Des festivités qui ont laissé des traces. Invités dans" "Quotidien" ce lundi soir, Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert et Jo-Wildried Tsonga ont provoqué l’hilarité de l’assistance en débarquant quasi aphones sur le plateau. 

Dans un premier temps, Yann Barthès pense que les trois sportifs lui font une plaisanterie. Sauf qu'il n'en est rien. Hormis Tsonga qui est parti se coucher au milieu de la nuit, les gais lurons ont fait la fête jusqu’au petit matin. "On a chanté pas mal. On a beaucoup crié forcément", confie Lucas Pouille avant d’ajouter : "J’étais torse nu de 1 heure du matin à 6 heures, je crois que j’ai pris froid". Une séquence hilarante à retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter