VIDEO - Roland-Garros : quand Serena met un gros vent à un enfant avant sa finale

TENNIS
TENNIS - Alors que les finalistes du tournoi parisien s'apprêtaient à entrer sur le court central et qu'elles devaient prendre un ramasseur de balles par la main, la n° 1 mondiale en a décidé autrement. Déjà encombrée avec son sac sur le bras, Serena Williams a préféré rejeter l'invitation du jeune garçon...

Fallait pas la déranger. Visiblement très concentrée sur le match qui l'oppose samedi après-midi à Garbine Muguruza, Serena Williams, qui peut en cas de quatrième titre à Roland-Garros égaler le record mythique de 22 Grand Chelem remportés par Steffi Graf, a réalisé une entrée fracassante sur le court central. Alors que le protocole de cette finale voulait que chacune des joueuses entre sur la terre battue du Chatrier avec un jeune ramasseur de balles au bras, l'Américaine a mis un gros vent sous l'œil des caméras au jeune garçon qui ne savait plus vraiment où se mettre ensuite.

Un geste de Serena plus maladroit que méchant

Car au moment où l'enfant a tendu la main à la championne, cette dernière, qui avait déjà son sac sur l'épaule, l'a regardé, a bien tenté de trouver une solution puis et décliné l'invitation. Un geste de Serena plus maladroit que méchant, qui a tout de même fait rire les téléspectateurs attentifs sur Twitter. 

À LIRE AUSSI
>> EN DIRECT - Suivez la finale entre Serena et Muguruza
>> Toute l'actu de Roland-Garros

Lire et commenter