Agression terroriste à Condé-sur-Sarthe : y-a-t-il eu des failles ?

Terrorisme
DirectLCI
JT 20H - L'attaque terroriste à la prison de Condé-sur-Sarthe fait émerger de nombreuses questions, notamment sur la surveillance des détenus radicalisés en milieu carcéral.

Suite à l'attaque au couteau de deux surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe, des surveillants ont bloqué ce mercredi 6 mars les accès à une dizaine d'établissements pénitentiaires. Ils ont dénoncé une insuffisance de mesures de sécurité et le manque de personnel en milieu carcéral. La garde des Sceaux, Nicole Belloubet et le Premier ministre, Édouard Philippe, ont admis l’existence de failles dans la surveillance des détenus radicalisés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter