Attentat de Strasbourg : treize personnes blessées et hospitalisées

Terrorisme

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Les treize personnes blessées suite à l'attentat de Strasbourg, mardi soir, sont toujours à l'hôpital. Notre envoyé spécial, Vincent Dietsch, fait le point sur l'état des victimes.

L'attentat de la nuit du 11 décembre 2018, à Strasbourg, a fait treize blessés. Ces victimes sont toujours soignées à l'hôpital de la ville. Deux d'entre elles ont des pronostics vitaux incertains et sont toujours en service de réanimation. La plupart de ces personnes sont hospitalisées pour des blessures par balle ou par arme blanche. La liste exacte des blessés n'a pas encore été divulguée par les autorités.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/12/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter