Attentat de Strasbourg : une cérémonie d'hommages à la cathédrale

Attentat de Strasbourg : une cérémonie d'hommages à la cathédrale
Terrorisme

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Deux heures avant que l'auteur de l'attentat du 11 décembre 2018 ne soit abattu, une cérémonie œcuménique a été organisée en l'honneur des victimes.

En hommage aux trois personnes décédées et des treize autres blessées, une veillée a eu lieu à la cathédrale de Strasbourg dans la soirée du 13 décembre 2018. Strasbourgeois comme touristes, croyants ou non, ont tenu à se recueillir ensemble. En sortant de la messe, la nouvelle de la fin de la traque du terroriste se répand dans les rues. Et même si l'ambiance n'est pas encore à la fête, le marché de Noël rouvrira ce vendredi 14 décembre 2018.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent