Burkina Faso : les ex-otages français rendent hommage à leurs sauveteurs

Burkina Faso : les ex-otages français rendent hommage à leurs sauveteurs

JT 13H - Patrick Pique et Laurent Lassimouillas ont été libérés par des soldats de l'armée française, le 10 mai 2019. Leurs premiers mots sont pour les militaires tombés lors de l'opération de sauvetage.

Les deux ex-otages français ont été libérés par l'armée française dans la nuit du jeudi à vendredi 10 mai 2019. Patrick Pique et Laurent Lassimouillas, mais aussi l'ex-otage sud-coréenne, ont été reçus au palais du président burkinabé à Ouagadougou, au Burkina Faso. Ils prendront l'avion en fin de journée pour rentrer à Paris. Leur libération, ils la doivent aux soldats de la force Barkhane, des hommes entraînés à la traque de nuit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Plus de 5.950 Français en réanimation, 324 décès en 24h

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Variant brésilien : comment éviter sa propagation en France ?

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Lire et commenter