Colis piégé à Lyon : le déroulement de l'arrestation du suspect

Terrorisme

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - L'identification de l'auteur présumé de l'attentat au colis piégé à Lyon a été longue et difficile. Mais grâce au travail des enquêteurs, le suspect a été arrêté ce lundi 27 mai 2019. Il n'a montré aucun signe de résistance lors de son interpellation.

Près de 110 enquêteurs ont été mobilisés depuis le vendredi 24 mai 2019 afin d'identifier et retrouver l'auteur présumé de l'attentat au colis piégé à Lyon. Ils ont d'abord analysé l'ADN et les trois empreintes digitales retrouvés sur l'explosif. Et au même moment, d'autres policiers ont décortiqué toutes les images de vidéosurveillance. Ce lundi 27 mai 2019, grâce au bornage du téléphone portable du suspect, lorsqu'il a pris le bus en direction du centre-ville de Lyon, les policiers l'attendaient à son arrêt.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter