Explosion à Lyon : l'auteur présumé parmi les individus interpellés ce lundi matin

Terrorisme

Toute L'info sur

Le 13h

J 13H - Le principal suspect dans l'affaire de l'explosion qui a eu lieu à Lyon le 24 mai 2019, et trois de ses proches, ont été arrêtés. Ce premier serait un étudiant en informatique dont les motivations sont encore inconnues.

Trois interpellations ont eu lieu ce 27 mai 2019 dans le cadre de l'enquête sur l'explosion qui a fait plusieurs blessés à Lyon. Le principal suspect a été arrêté près d'un arrêt de bus, après une course-poursuite depuis son domicile, à trois kilomètres de là. Les perquisitions et les arrestations ont été possibles grâce au visionnage d'images de vidéosurveillance, dont celles qui précédaient son passage à l'acte. Que sait-on sur l'assaillant présumé ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter