Le djihadiste français Peter Chérif, proche des frères Kouachi, arrêté à Djibouti

Terrorisme
DirectLCI
JT 20H - Ce 21 décembre 2018, notre journaliste Georges Brenier revient sur l'arrestation de Peter Chérif, l'un des djihadistes français les plus recherchés au monde.

L'islamiste Peter Chérif a été arrêté il y a quelques jours à Djibouti. Il devra très prochainement être transféré aux autorités françaises. Cet homme est l'un des proches des frères Kouachi, les auteurs de l'attaque contre Charlie Hebdo. Cette arrestation sert de message à tous les membres de Daech ou d'Al-Qaïda. Cela vaut particulièrement pour les leaders de ces groupes terroristes ou ceux qui ont joué des rôles-clés dans les attentats.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter