Le préfet de police alerte ses directeurs de service sur les signes de radicalisation des agents

Publié le 10 octobre 2019 à 13h04, mis à jour le 10 octobre 2019 à 15h16

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - Une note du préfet de police de Paris communique de nouvelles instructions. Il y demande à ses chefs de service de signaler tous signes possibles d'une radicalisation des agents.

L'enquête sur l'attaque à la préfecture de police se poursuit. Dans une note, le préfet de police de Paris s'est adressé directement à ses directeurs de service et a fixé de nouvelles mesures. Ils sont invités à signaler immédiatement à leur hiérarchie toute détection de signes de radicalisation des agents. Il peut s'agir d'un changement physique, vestimentaire, alimentaire ou encore d'un simple refus de serrer la main du personnel féminin. Quelle est la procédure à suivre ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info