Le préfet de police alerte ses directeurs de service sur les signes de radicalisation des agents

Le préfet de police alerte ses directeurs de service sur les signes de radicalisation des agents

JT 13H - Une note du préfet de police de Paris communique de nouvelles instructions. Il y demande à ses chefs de service de signaler tous signes possibles d'une radicalisation des agents.

L'enquête sur l'attaque à la préfecture de police se poursuit. Dans une note, le préfet de police de Paris s'est adressé directement à ses directeurs de service et a fixé de nouvelles mesures. Ils sont invités à signaler immédiatement à leur hiérarchie toute détection de signes de radicalisation des agents. Il peut s'agir d'un changement physique, vestimentaire, alimentaire ou encore d'un simple refus de serrer la main du personnel féminin. Quelle est la procédure à suivre ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination s'ouvre aux adolescents

Bac : diplômé à 13 ans en 2015, que devient Pierre-Antoine ?

Que se passe-t-il à la centrale nucléaire de Taishan, en Chine ?

REVIVEZ - "La Grande confrontation" : le débat des régionales en Île-de-France sur LCI

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.