Les plus fortes images de l'hommage national à Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello

Terrorisme
JT 13H - Deux visages, deux cercueils reliés par une sangle de vie comme le sont toujours les commandos marine. L'hommage national à Alain Bertoncello et Cédric de Pierrepont a été marqué par des moments émouvants et des images fortes.

Alain Bertoncello et Cédric de Pierrepont sont deux membres du commando Hubert, tués dans le nord du Burkina Faso lors d'une opération qui a permis de sauver deux otages français. Un hommage national leur a été rendu dans la matinée de ce 14 mai 2019 dans la cour d'honneur des Invalides. Une cérémonie émouvante présidée par Emmanuel Macron devant des familles très dignes, mais complètement effondrées. Découvrez les temps forts de cette journée en images.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter