Meurtres à la préfecture de police de Paris : le point sur l'enquête

Publié le 9 octobre 2019 à 12h58, mis à jour le 9 octobre 2019 à 17h43

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - L'enquête sur l'attaque mortelle à la préfecture de police de Paris se poursuit. Au total, 160 enquêteurs habilités "Secret Défense" passent au crible le matériel informatique de Mickaël Harpon.

Dans le cadre de l'enquête sur l'attentat à la préfecture de Paris, 160 agents ont été mobilisés pour exploiter le matériel informatique de Mickaël Harpon. Ils tentent de savoir si ce dernier a pu transmettre à un complice des données classées "secret Défense". Une clé USB les inquiète particulièrement car elle contient les coordonnées personnelles de certains de ses collègues. Les enquêteurs redoutent également que les contacts de policiers fréquentant les mosquées sensibles aient pu fuiter.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info