Meurtres à la préfecture de police de Paris : les zones d'ombre de l'enquête

Terrorisme

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Dans les suites de l'enquête sur l'attaque de la préfecture de Paris, de nombreuses zones d'ombre persistent. Elles concernent notamment les relations entre Mickaël Harpon et plusieurs imams d'une mosquée de Gonesse qu'il fréquentait.

Depuis quatre jours, les enquêteurs tentent de comprendre s'il existe un lien entre la radicalisation de Mickaël Harpon et la mosquée de la Fauconnière, qu'il fréquentait à Gonesse. Les 160 enquêteurs mobilisés épluchent aussi des milliers de mails, ainsi qu'une clé USB. Ils veulent savoir si les noms d'informateurs fréquentant les mosquées sensibles s'y trouvent.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter