Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello : morts pour la France

Terrorisme

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Une cérémonie en l'honneur des deux militaires Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, tués en libérant des otages au Burkina Faso, s'est tenue ce mardi 14 mai 2019 aux Invalides. Emmanuel Macron a loué leur bravoure dans un discours.

Les larmes et les émotions ont été palpables sur les visages des proches de Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, ce mardi 14 mai 2019. Ces deux membres du commando Hubert, tués dans le nord du Burkina Faso lors d'une opération qui a permis la libération de quatre otages, ont reçu l'hommage de la France dans la cour d'honneur des Invalides. Emmanuel Macron a salué le sens de leur engagement et leur sacrifice pour le pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter