Montagny-les-Lanches : les adieux à Alain Bertoncello

Terrorisme

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Après Cédric de Pierrepont, son frère d'armes, Alain Bertoncello, a été inhumé ce 18 mai 2019 à Montagny-les-Lanches, en Haute-Savoie. Le militaire est devenu un héros national après avoir sauvé des otages au Burkina Faso.

Encadré par une haie d'honneur, le cercueil d'Alain Bertoncello a quitté l'église de son village natal sous les applaudissements. À Montagny-les-Lanches, une commune de 700 habitants, ils étaient des centaines à venir rendre hommage à ce militaire mort au combat. Jusque dans les airs, des hélicoptères militaires ont salué la mémoire du soldat. Comme le souhaitait la famille, la cérémonie s'est déroulée dans la stricte intimité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter