Projet d'attentat contre une école ou un policier : deux hommes mis en examen

Terrorisme
JT 20H - Deux jeunes hommes soupçonnés de préparer un attentat contre une école ont été arrêtés en mars dernier. Quel est leur profil ? Quel était le degré d'avancement de leur projet terroriste ?

Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été interpellés le 25 mars dernier en Seine-et-Marne. L'un d'eux était dans le collimateur de la police. Il avait tenté activement d'acheter des armes ces derniers jours. C'est justement ce qui a provoqué son arrestation. Il l'a reconnu en garde à vue, son but était de commettre un attentat dans une école et mourir en martyr. Il voulait également assassiner un policier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter