Saint-Mandrier-sur-Mer : forte émotion après le décès de deux officiers mariniers du commando Hubert

Saint-Mandrier-sur-Mer : forte émotion après le décès de deux officiers mariniers du commando Hubert
Terrorisme

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A Saint-Mandrier, les habitants saluent le courage de Cédric de Pierrepont et d'Alain Bertoncello. L'annonce de leur mort a suscité diverses émotions.

Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, deux soldats français tués lors de l'opération sauvetage d'otages au Burkina Faso dans la nuit du 9 au 10 mai 2019, faisaient partie du commando d'élite Hubert. A Saint-Mandrier-sur-Mer, dans le Var, l'émotion est encore vive trois jours après l'annonce de leur décès. Sur la presqu'île, qui est la base militaire du commando, beaucoup les ont côtoyé. Les habitants se partagent entre tristesse, colère et fierté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent