Soldats tués au Burkina Faso : Léa Latourte, compagne d'Alain Bertoncello témoigne

Soldats tués au Burkina Faso : Léa Latourte, compagne d'Alain Bertoncello témoigne
Terrorisme

JT 13H - Léa Latourte, jeune militaire de 26 ans, était la compagne d'Alain Bertoncello, l'un des deux soldats qui ont perdu la vie en sauvant deux otages français au Burkina Faso.

Deux soldats ont été tués dans la nuit du 9 au 10 mai 2019 au Burkina Faso en sauvant deux otages français. Après les témoignages poignants des parents de l'un d'entre eux, c'était au tour de la compagne d'Alain Bertoncello de s'exprimer. "On est préparé à l'absence de nos conjoints quand on part (…), mais une mort, on n'est pas préparé à ça, pas moi", a confié la jeune militaire de 26 ans, bouleversée d'avoir perdu son "soleil".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent