Suspect arrêté à Lyon : l'entourage au cœur de l'enquête

Terrorisme
JT 20H - Ce mardi soir, on en sait plus sur l'homme suspecté d'avoir déposé un colis piégé qui a fait treize blessés dans le centre-ville de Lyon, le vendredi 24 mai 2019.

Le principal suspect dans l'explosion d'un colis piégé à Lyon était inconnu de tous les services de police et n'avait jamais été fiché S pour radicalisation. Cependant, il était depuis plusieurs mois en situation irrégulière dans notre pays. Mais pourquoi a-t-il agit de la sorte ? Le lieu où a été déposé l'engin explosif a-t-il été choisi au hasard ? Pour tenter de la savoir, sa garde à vue vient d'être prolongée. Le jeune homme est actuellement interrogé, tout comme trois de ses proches.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter