Trèbes : un an après, l'hommage aux victimes

Terrorisme
JT 20H - Ce samedi 23 mars 2019, un nouvel hommage a été rendu aux victimes de l'attentat de Trèbes. Parmi elles, le colonel Arnaud Beltrame, un héros qui a sacrifié sa vie pour sauver celles des autres.

Une cérémonie en hommage aux victimes de l'attentat de Trèbes a été organisée ce samedi 23 mars devant la mairie de la ville. Une minute de silence a été observée à la mémoire de ceux qui n'ont pas survécu. Le Premier ministre Édouard Philippe, la garde des Sceaux Nicole Belloubet et Éric Menassi, le maire de la commune, ont été présents pour soutenir les familles des victimes et les habitants de Trèbes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter