Tunis : deux attentats-suicides au coeur de la ville

Terrorisme

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Deux kamikazes se sont fait exploser à quelques minutes l'intervalle en plein centre de la capitale tunisienne ce jeudi 27 juin 2019. Des policiers ont été visés et l'un d'eux a été tué.

Un double attentat-suicide a eu lieu ce jeudi 27 juin 2019, à 11 heures du matin, à Tunis. L’attaque visait des policiers. Le bilan fait état d’un mort et huit autres blessés. Suite à ces explosions, des habitants ont choisi de manifester leur colère contre le terrorisme. Ce drame intervient à quelques mois des élections législatives et présidentielles. Le Premier ministre tunisien a appelé à l’unité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter