Attaque à Nice : Emmanuel Macron attendu sur place

Attaque à Nice : Emmanuel Macron attendu sur place

DEPLACEMENT - Après l'attaque au couteau à la basilique Notre-Dame de l'Assomption, Emmanuel Macron est attendu à Nice. Anouchka Flieller nous détaille le programme.

Ce jeudi après-midi, Emmanuel Macron est attendu à Nice, où a eu lieu l'attaque au couteau. Il devrait arriver avec le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, du ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, ainsi que du chef du parquet national anti-terroriste. Par ailleurs, le président de la Conférence des évêques de France, Monseigneur Éric De Moulins-Beaufort, devrait également les accompagner.

Sur place, ils vont rencontrer et échanger avec les forces de l'ordre et les secours qui sont à pied d'œuvre depuis ce matin. Ils vont passer un moment dans la basilique Notre-Dame de l'Assomption et rencontrer par la suite le maire de Nice, Christian Estrosi, et les députés des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti et Cédric Roussel. Pour l'instant, le quartier reste bouclé.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/10/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les retards de livraison des vaccins Pfizer à l'UE, un aléa "anticipé" selon l'Élysée

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter