VIDÉO - Tour de France : un des coureurs demande sa compagne en mariage lors de la dernière étape

VIDÉO - Tour de France : un des coureurs demande sa compagne en mariage lors de la dernière étape
TOUR DE FRANCE
DirectLCI
MIGNON - Au début de la dernière étape du tour de France, le coureur français Cyril Gautier, coéquipier de Romain Bardet, a demandé sa compagne en mariage. Un instant mignon capté par les caméras.

Après trois semaines d’efforts intenses, la dernière étape du Tour de France est souvent propice à la détente pour les coureurs. Outre la traditionnelle coupe de champagne offerte à l'équipe du vainqueur, c'est également l'occasion de voir quelques instants rares en course. Ainsi, à 81 kilomètres de l’arrivée aux Champs-Élysées, le coureur Français Cyril Gautier (AG2R) a profité de ce dernier jour du Tour pour demander sa compagne Caroline en mariage.

En vidéo

10 photos marquantes tour de France

Suivi par les caméras de télévision, le 48e du classement général, précieux soutien de Romain Bardet en montagne et régulièrement échappé durant le Tour, a fait sa demande, non pas en montrant la bague de fiançailles, mais en rédigeant la question : "Caroline, veux-tu m’épouser ? Je t’aime" sur une feuille de route de l’étape.

La demande en mariage a été encouragée par son compatriote Pierre Rolland, qui s'est fendu d'un coeur avec les doigts, et par  un des coéquipiers de Cyril Gautier qui a crié : "Dis oui ! Dis oui !"

Plus d'articles

Lire et commenter