Vous avez une dent contre un(e) ex ? Un zoo propose une drôle de vengeance pour la saint-Valentin

Vous avez une dent contre un(e) ex ? Un zoo propose une drôle de vengeance pour la saint-Valentin

ÂMES ESSEULÉES - Lorsque l'on sort tout juste d'une rupture amoureuse, l'approche de la Saint-Valentin ne fait guère sourire. Et si vous êtes un tant soit peu rancunier(e), c'est encore pire. Le zoo de San Antonio, au Texas, a peut-être trouvé la solution pour vous aider à passer ce cap difficile ...

La vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ? Le zoo de San Antonio, au Texas, applique le dicton à la lettre. Alors que ce vendredi 14 février, tous les amoureux seront à la fête, l'établissement préfère s'intéresser ce jour-là à toutes les âmes en peine. Mais plutôt d'une drôle de manière...

Comme le rapporte CNN, pour seulement 5 dollars, ce zoo vous propose de donner le prénom de votre ex petit(e)-ami(e) à un... cafard, qui servira ensuite de repas aux animaux du parc. Pour couronner le tout, vous pourrez assister à la scène en direct via un Facebook Live. Baptisé "Cry me a cockroach" (littéralement "Pleure-moi un cafard"), l'événement sera diffusé tout au long de la journée de la Saint-Valentin.

Lire aussi

Un cafard ou... un rat !

Par ailleurs, si vous êtes particulièrement rancunier(e), pour 20 dollars de plus, vous pouvez également baptiser un rat à son nom, qui sera ensuite donné à manger à un reptile du zoo. Alors pas de temps à perdre, si vous êtes intéressé, vous avez jusqu'au jeudi 13 février à minuit (heure de Paris) pour soumettre un prénom sur le site internet du zoo. Il sera ensuite affiché durant l'événement. 

Cerise sur le gâteau, quand votre ex aura succombé à un funeste destin sous la forme d'un cafard ou d'un rat, vous recevrez un certificat à partager sur les réseaux sociaux. Si avec tout ça, vous ne faites pas une croix définitive sur l'indigent(e), c'est vraiment que votre cas est désespéré !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.