Hubside.Store, un réseau créateur d’emplois

Hubside.Store, un réseau créateur d’emplois

Hubside.Store, spécialiste de la vente et la location de produits multimédias neufs et reconditionnés lance le recrutement de 600 salariés en CDI partout en France d’ici à la fin de l’année 2021 pour soutenir le déploiement de son réseau.

Un projet ambitieux. Quelques mois seulement après son lancement, Hubside.Store, enseigne spécialisée dans la vente et la location de produits multimédias neufs et reconditionnés, étend son réseau. Elle s’apprête à recruter 600 salariés en CDI, partout en France. L’enseigne déjà présente dans quelques-uns des principaux centres commerciaux de la région parisienne (Aéroville, Carré Sénart, So Ouest, Vélizy 2, Rosny 2), dans les Hauts-de-France (Lille et Villeneuve d’Ascq), et dans les villes telles que Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Toulouse et Nîmes compte ouvrir d’ici à 1 an, 100 magasins en France et en Europe et 500 d’ici à 3 ans. 

Vous ne connaissez pas encore Hubside.Store ? Cette nouvelle enseigne high tech, respectueuse de l’environnement, est pourtant dans l’ère du temps. Elle propose une large gamme de références neuves ou reconditionnées : téléphonie, multimédia, et même des produits connectés. Son objectif ? Instaurer une relation de proximité et de confiance avec ses clients. L’enseigne propose un espace de réparation et de recyclage, de location de multimédia et de mobilité urbaine (drones, trottinettes électriques, karts, consoles de jeux vidéo...) dans chacune de ses boutiques franchisées. 

Vous l’aurez compris, l’humain est au centre de ses préoccupations. Hubside.Store souhaite, au travers de ses points de vente physique, offrir à ses clients une relation personnalisée. Ils y trouveront des conseils, mais également des services adaptés en fonction de leurs besoins. L’enseigne a ainsi imaginé un Pass’Location, qui permet à chacun de tester les nouveautés de leur choix pendant une durée déterminée.

L’humain au centre des préoccupations de Hubside.Store

Innovation et ambition. Hubside.Store fait partie de ces rares entreprises à recruter en pleine crise sanitaire. Différents postes sont à pourvoir dans toute la France : des vendeurs spécialisés dans la vente de produits multimédias, des techniciens spécialisés pour les espaces de réparation et recyclage en boutique, des responsables de magasin, des hôtes et hôtesses garants d’une qualité d’accueil optimale. Les différentes offres de l’enseigne sont disponibles sur la plateforme JobTeaser et sur le site du groupe Hubside.

"Rejoindre les équipes Hubside.Store, c’est choisir d’intégrer un groupe dynamique, en pleine expansion en France comme à l’international et qui place l’humain au cœur de sa stratégie de développement. Le bien-être au travail, la bienveillance, le respect et la confiance sont au cœur de notre ADN. Nous rejoindre, c’est aussi intégrer un groupe innovant, toujours en quête de nouveaux services à développer pour répondre aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui et anticiper celles de demain", affirme Sadri Fegaier, PDG de l’entreprise.

Lire aussi

Le leitmotiv d’Hubside.Store ? Cultiver un état d’esprit familial avec des moyens d’action dignes d’une grande entreprise L’enseigne prévoit, en effet, de réaliser un volume d’affaires de 100 millions d’euros en 2021. Au-delà des compétences techniques, Hubside.Store accorde une importance toute particulière au sens du service, au relationnel, à l’écoute et au savoir-être. Pas surprenant que pour la 5e année consécutive, l’enseigne fasse partie d’un groupe labellisé HappyAtWork, qui récompense les entreprises françaises pour la qualité de vie au travail qu’elles offrent à leurs salariés. L’entreprise a reçu pas moins de 91 % de recommandations. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"