À la découverte de Baden-Baden

À la découverte de Baden-Baden

JT 13H - La ville thermale allemande Baden-Baden allie luxe et plaisir. C'est un des lieux les plus riches du pays, où chacun en ressort pleinement satisfait et apaisé.

Un week-end à Baden-Baden est une délicieuse plongée dans le 19ème siècle. En terme de qualité de vie, les habitants tout comme les touristes de tous horizons attestent d'un merveilleux endroit où il y fait bon vivre. Les adresses et les bons plans sont nombreux. La célébration de mariages y est aussi fréquente. Pour profiter au mieux des thermes aux vertus curatives, les deux accessoires fétiches sont le maillot et la serviette. Côté gourmandise, un détour au Café König est essentiel. Avec un budget de plus de 200 euros, les spectacles, les repas, l'hôtel et la cure de jouvence sont compris.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.