À la découverte des lacs turquoise de Croatie

Voyages

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - C'est un coin de paradis au cœur de la Croatie, un paysage enchanté, dont seule la nature a le secret. Le parc national de Plitvice est non seulement le site le plus fréquenté du pays, mais sans doute aussi le plus beau.

Sur 130 mètres de dénivelés, seize lacs sont reliés entre eux par 92 cascades et de multiples ruisseaux. Situé à deux heures de Zagreb, la capitale, le parc national de Plitvice est un trésor qui se découvre à pieds. Entre deux et huit heures de promenade sur des sentiers parfaitement entretenus et balisés. La baignade y est interdite pour protéger la faune et la flore. C'est désormais la priorité de ce parc qui est l'un des plus vieux d'Europe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/07/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter