Cabo de Gata : un paradis préservé

Cabo de Gata : un paradis préservé

JT 20H - Cabo de Gata est le dernier écrin de la Méditerranée où se cache le seul espace resté vierge. C'est le premier parc naturel maritime terrestre de l'Espagne.

En Andalousie, au sud de l'Espagne, c'est loin des littoraux bétonnés que se cache le premier parc naturel du pays. Des milliers d'hectares préservés qui abritent des plages paradisiaques et de somptueux sentiers de randonnée. Un paradis perdu, très loin du tourisme de masse, que les Espagnols souhaitent jalousement garder secret. L'une de nos équipes vous le fait découvrir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.