Cameroun : le sanctuaire des gorilles orphelins

Voyages

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Partons à la découverte du Parc de la Méfou, au Cameroun. Cette réserve animalière abrite et nourrit les gorilles menacés de disparition.

JT 20H - Partons à la découverte du Parc de la Méfou, au Cameroun. Cette réserve animalière abrite et nourrit les gorilles menacés de disparition. Au Cameroun, 60 pourcents de la population des gorilles sont menacés par le braconnage et la déforestation. Face à cette urgence, de nombreux sanctuaires ont vu le jour, à l'instar du Parc de la Méfou. Dans cette réserve, les animaux sont gardés en captivité dans un environnement au plus près de leur milieu naturel.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/03/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter