Coupe du monde de rugby 2019 au Japon : les supporters français partent à la découverte de Tokyo

Voyages

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Avant le match des Bleus contre les Argentins le 21 septembre 2019, les supporters français en profitent pour visiter Tokyo, la plus grande ville du monde.

Dans cette Coupe du monde de rugby au Japon, ils ne seront que 200 supporters français pour encourager les Bleus dans les tribunes. Pour ceux qui sont déjà arrivés à Tokyo, une visite de la plus grande ville du monde s'impose. Celle-ci commence par un passage au temple d'Asakusa, puis se poursuit sur la Skytree, l'une des plus hautes tours du monde, et se termine au restaurant pour goûter à la gastronomie japonaise.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter