Göteborg, le paradis de la Suède !

Voyages

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Vivre en ville sans en subir les conséquences, c'est possible à Göteborg, en Suède. Nos journalistes vous emmènent découvrir les trésors qui s'y cachent.

À Göteborg, l'eau est le seul mot d'ordre. En effet, la ville possède des dizaines de ponts. À bord d'un bateau de tourisme, vous allez vous balader sur un long réseau de canaux, où, tout au bout, le plus grand port de Scandinavie vous attend. Le bleu et le vert dominent cette ville suédoise, notamment avec ses parcs luxuriants et son vieux tram. Malgré son air austère, Göteborg raconte une histoire et possède des trésors architecturaux et culinaires. Découvrez les bons plans pour un week-end dans cette ville étonnante de la Suède.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter