"Infinity London" : la première piscine à plus de 220m du sol

Voyages

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

ÇA VOUS TENTE ? - Coralie Dioum nous emmène à Londres. Un projet fou y propose la première piscine au monde qui culminera à plus de 220m.

À Londres, la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés culminera à plus de 220m tout en haut d'un gratte-ciel baptisé "Infinity London". Prévu en 2020, le projet suscite des questions au niveau de l'accessibilité de la piscine. "La solution est basée sur l'écoutille d'un sous-marin, associée à un escalier en colimaçon tournant qui monte du fond de la piscine lorsque quelqu'un veut entrer ou sortir", a expliqué le directeur technique du projet. Découvrez également l'hôtel le plus vertigineux du monde au cœur de la Vallée sacrée des Incas, au Pérou.

Ce dimanche 29 septembre 2019, Coralie Dioum dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous fait découvrir la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés et qui culminera à plus de 220m. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 29/09/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter