Les avantages à s’envoler pour New York avec La Compagnie

Spécial New York

Et si vous envisagiez vos vols vers New York différemment ? En choisissant La Compagnie, vous vous assurez une expérience différente en classe « affaires » pour un tarif accessible.

La perspective d’un vol long courrier est parfois ombragée par l’idée de devoir voyager à l’étroit, avec un service à bord limité et une file d’attente interminable lorsqu’il s’agit d’accéder aux commodités en plein ciel… Que vous soyez homme d’affaires, un couple avec ou sans enfant, il existe une compagnie aérienne qui vous propose de vivre une expérience totalement différente.  

Qu’il s’agisse des vols directs en classe affaires vers New York proposé à partir de Paris ou de Nice, la qualité de service de La Compagnie commence avant de monter dans l’avion. Fini le stress et les files d’attente tire-bouchonnant à l’infini devant la porte d’embarquement. Dès leur arrivée, les passagers de la Compagnie sont accueillis dans un salon privé que le lieu de départ se situe en France ou aux Etats-Unis. L’embarquement se déroule en douceur, grâce un personnel habitué à préserver les passagers des désagréments liés au tourisme de masse.

Le prix habituellement demandé pour accéder aux vols en classe affaires est généralement élevé. Si élevé que beaucoup de passagers se résignent à voyager en "éco", même s’ils rêvent de conditions de vol moins spartiates. Avec La Compagnie ce rêve devient enfin accessible : la place en classe affaire sur Boeing 757-200 ou Airbus A321 Neo flambant neuf est proposée au meilleur prix. Les tarifs sont de 30 à 50 % moins chers que ceux de la concurrence. Selon les dates, l’aller-retour Paris/New York est par exemple proposé à moins de 1400 euros.

Une fois à bord, les passagers profitent de conditions de confort exceptionnelles puisque les cabines, entièrement configurées en classe affaires, ne comportent que 74 sièges, là où l’aménagement habituel peut aller jusqu’à 230 sièges. 

Gastronomie, divertissement, événements… vivez les vols autrement

Avec La Compagnie, vous reprendrez plaisir à déjeuner ou dîner à bord d’un avion. Après le décollage, le vol débute par la dégustation d’un menu de saison, riche de 4 plats composé d'une entrée froide, d'un plat chaud au choix parmi deux suggestions, d'un fromage et d'un dessert.  

Pour se distraire durant les 7 heures de vol, les passagers disposent d’une large offre cinématographique. Elle va des dernières sorties hollywoodiennes aux Classiques du Cinéma français, soit une sélection de 45 films. 

Le temps de vol donne parfois le sentiment d’être plus court, grâce à des évènements inédits, comme ces séances de dédicaces auxquelles ont notamment participé Philippe Labro, Olivier Barrot, Claude Lelouch… Ou encore par la dégustation de spécialités culinaires inédites. 

Bref, des tarifs aux services à bord, il se passe toujours quelque chose à bord d’un vol La Compagnie qui réinvente chaque jour l’expérience classe affaires entre Paris et New York !

Sur le même sujet

Et aussi