Parc national de la Guadeloupe : voyage entre terre et mer

Toute L'info sur
LE WE 20H
SUPERBE - S'étendant sur plus de 1.400 hectares terrestres et maritimes, le parc national de la Guadeloupe est un lieu magnifique. Visite guidée.
Le parc national de la Guadeloupe s'étend sur 1 400 hectares terrestres et maritimes. Y figure notamment la plus grande barrière de corail des petites Antilles. Au-dessus de l'eau, l'îlet des sternes constitue un refuge idéal à la reproduction d'oiseaux caribéens menacés. Au cœur de la réserve, se dresse également la forêt marécageuse et son arbre endémique, le mangle médaille. Et à plus de 1 400 mètres d'altitude, la Soufrière, le volcan emblématique de l'archipel est toujours en activité.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Et aussi
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !
Cruard Reporter : Chirurgie, les ados aussi ?