À hauteur de gratte-ciel, New York figée par le coronavirus

À hauteur de gratte-ciel, New York figée par le coronavirus

Considérée comme l'épicentre de l'épidémie, New York s'est vidée de son monde en ce moment. C'est une ville où le calme est trompeur. Tour d'horizon avec nos journalistes.

New York, l'une des villes les plus graphiques et les plus fascinantes au monde, est touchée de plein fouet par l'épidémie de coronavirus. Mais qui s'est aussi relevé de bien de tragédies par le passé. Cette ville d'espoir et d'inégalités dont les contrastes sont plus que jamais mis en lumière en cette période de confinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Covid-19 : les réanimations toujours en baisse, légère hausse dans les hospitalisations

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.