A la découverte de l'Alsace et de la Lorraine (5/5) : un bol d'air à Schnepfenried

A la découverte de l'Alsace et de la Lorraine (5/5) : un bol d'air à Schnepfenried

REPORTAGE - Direction Schnepfenried (Haut-Rhin) pour la dernière escale de notre aventure en Alsace et en Lorraine de cette semaine. Outre les beaux paysages, on y découvrira le gîte du Grand Hêtre, ses fromages et sa cuisine.

À la ferme du Grand Hêtre, à Schnepfenried, l'activité ne s'arrête presque jamais. Chaque jour, Jean-Mathieu Spenlé transforme plus de 300 litres de lait en Munster ou en Tomme de montagne dans sa fromagerie. Sa femme Nathalie, quant à elle, s'occupe des chambres d'hôtes et de la cuisine. Dans cet endroit, les randonneurs viennent découvrir les beaux paysages et les lacs de montagne, une véritable parenthèse de fraîcheur.

Toute l'info sur

Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter