Alpes-Maritimes : à la découverte des jardins du musée international de la parfumerie

Alpes-Maritimes : à la découverte des jardins du musée international de la parfumerie
Voyages

REPORTAGE - Vue, odorat, toucher... les sens sont sollicités dès lors qu'on entre dans les jardins du musée international de la parfumerie. Un voyage sensoriel qui enchante les visiteurs.

Les jardins du musée international de la parfumerie à Mouans-Sartoux (Alpes-Maritimes) abritent diverses espèces de plantes à parfum. Leur emplacement a été pensé de sorte à ne pas mélanger les notes de senteur, mais ce n'est pas pour autant que les lieux sont carrés. En ces premiers jours de juin, les plantes sont au pic de leur floraison. Et lorsque les règles sanitaires seront allégées, il sera bientôt autorisé d'y pique-niquer pour profiter totalement de la nature.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent