À la découverte du lac de Castillon

À la découverte du lac de Castillon
Voyages

Ce jeudi, direction les montagnes du Verdon pour découvrir le lac de Castillon. Un lac artificiel créé en 1948, où la nature et ses amoureux y ont trouvé un paradis.

Toute l'info sur

Le 13h

Le lac de Castillon (Alpes-Maritimes) est reconnu pour l'émeraude de ses eaux et le vert des sapins. Pour les visiteurs, c'est un décor qui invite à la contemplation et à la multiplication des pauses. Un paysage très beau, et surtout très tentant, à condition d'aimer la fraîcheur. L'eau, à 23 °C, est idéale pour les familles sportives. Pas de vague ni de tumulte, mais un dépaysement total à la clé. Un calme absolu que l'on retrouve le long des huit kilomètres du lac.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent